LG GT350 : un peu de retard pour le mobile tactile à clavier

Le par  |  0 commentaire(s)
LG logo_small

Le téléphone mobile LG GT350, un modèle d'entrée de gamme orienté réseaux sociaux, arrivera avec quelques mois de retard.

LG logo_smallAlors que le lancement du téléphone mobile LG GT350 sur le marché français devait intervenir courant avril, toujours aucune trace de celui-ci chez nous en ce début de mois de juin. Et pour cause puisqu'il n'arrivera finalement qu'en juillet prochain avec un prix situé entre 150 et 200 euros, hors subvention opérateur.

LG GT350Prévu dans des tons argenté, bleu lagon, noir et violet, ce terminal au format coulissant ( ou slider ) aux dimensions 10,8 x 5,3 x 1,6 centimètre pour un poids de 125 grammes propose par un rappel une compatibilité avec les réseaux mobiles GSM / GPRS / EDGE.

Il offre outre cela un écran LCD tactile 3 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution QVGA ( 240 x 400 pixels ), un clavier complet pour la messagerie dans sa partie coulissante par le côté, un appareil photo numérique 2 Mégapixels, un lecteur multimédia, un tuner radio FM, une mémoire interne de 56 Mo, un slot microSD / microSDHC pour les cartes mémoire avec une capacité maximale de 8 Go, un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.0.

Quant à son alimentation, elle est assurée par une batterie Lithium-Ion 950 mAh pour jusqu'à 5 heures et 30 minutes d'autonomie en appels et jusqu'à 440 heures en veille.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]