LG GX500 : téléphone mobile tactile compatible 2G / Wi-Fi

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
LG logo_small

Le fabricant sud-coréen LG a dans ses cartons un mobile tactile répondant au nom de GX500.

LG logo_smallTrès compact avec des dimensions 10,9 x 5,3 x 1,3 centimètre et très léger avec un poids de 94 grammes, ce téléphone mobile monobloc annonce une compatibilité GSM / GPRS / EDGE quadribande 850 / 900 / 1 800 / 1 900 MHz et dispose de deux emplacements pour carte SIM.

LG GX500Plutôt bien équipé, il propose une connectivité Wi-Fi pour le surf sur Internet en situation de mobilité, une interface tactile résistive avec fonction accéléromètre pour la rotation de l'affichage ( taille encore inconnue, de 3 pouces à vue de nez ), un appareil photo numérique 3,15 Mégapixels avec autofocus, un lecteur audio-vidéo et une radio FM avec fonctions RDS et d'enregistrement.

Il offre également une mémoire extensible de 16 Go grâce à un emplacement pour les cartes microSD / microSDHC, un port microUSB 2.0 pour la synchronisation filaire et une connectivité Bluetooth 2.1 pour les transferts sans-fil.

Pas encore officialisé par la marque sud-coréenne, le téléphone mobile LG GX500 devrait l'être d'ici peu sachant que sa commercialisation est attendue au cours du troisième trimestre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]