LG vous emmène au Cinema

Le par  |  3 commentaire(s)
LG

Sur ce coup là LG a pensé simplicité et budget.

Sur ce coup là LG a pensé simplicité et budget. Le LH-RH760IA regroupe tout ce qui peut se faire de mieux en matière de Home Cinema. Esthétiquement l'ensemble parait aussi très réussi avec ses 4 enceintes colonnes de couleur noir et argent, une large enceinte centrale et un caisson de grave, le tout pouvant se marier parfaitement avec un écran plat.

Lh rh760ia small

(cliquer pour agrandir)

Des choix cohérents à tous niveaux
Le pack comprend un ampli qui intègre à la fois un lecteur-enregistreur de DVD et un disque dur de 160 Go. Quant au système audio 5.1, il paraît suffisant pour vous donner des frissons de plaisir sur quelques bons DVD. Celui-ci gère en effet les formats Dolby Digital et Prologic II ainsi que DTS. Le fait de posséder des hauts parleurs de marque identique évitera des phénomènes de coloration sonore sur les effets surround.

Le lecteur de DVD gère pratiquement tous les formats existants, DivX y compris. Ce lecteur est donc épaulé par un disque dur de 160 Go sur lequel on pourra enregistrer, suivant les réglages de compression, jusqu'à 160 heures de programmes télé. Côté connectique, on recense notamment une entrée DV FireWire ainsi que, en sortie, deux prises HDMI (compatible 1080i) dont l'une en face avant.


Quel prix '

Déjà disponible dans certains magasins spécialisés, le LG LG LH-RH760IA est annoncé au prix de 900 €. Voilà donc un appareil qui devrait permettre à tout un chacun de s'équiper d'un seul coup en Home Cinema.

Complément d'information
  • LG met du NFC dans son Home cinema
    LG devrait proposer l'un des plus gros stands depuis sa participation au CES de Las Vegas cette année, et proposer diverses solution originales, comme sa nouvelle gamme de système home cinéma compatibles avec la norme NFC.
  • Black Ops 2 : support de la technologie LG Cinema 3D
    Le nouveau trailer de Call of Duty : Black Ops 2 confirme que le jeu d'Activision offrira un rendu visuel amélioré vers la technologie Cinema 3D des écrans compatibles du constructeur LG.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #123656
Je sais pas combien sont payés les newseurs de GNT, mais perso, 900 euros pour ce genre de chose, je les ai pas... Tout au moins, je peux pas les sortir comme ça d'un seul coup, et je ne trouve pas ça forcément donné !
Le #123658
C'est vrai qu'habituellement les home-cinema de bonne qualité sont de l'ordre de 250 à 350 ?, et passé d'un coup a un home cinema a 900 ? juste parce qu'il fait graveur de DVD en plus c'est énorme...
Aprés pour la sortie HDMI et le reste, quasiment tout les home cinema de bonne qualité les ont déjà...
Donc ouais je trouve aussi que c'est trés cher sur ce coups...
Le #123676
Sur le papier c'est vrai que 900 ? ça fait une somme mais il ne faut pas perdre de vue la qualité de l'ensemble et le fait que ce genre d'équipement valait beaucoup plus cher il y a encore peu de temps.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]