LG HQ : smartphone Windows Mobile à clavier listé chez AT&T

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
LG HQ

Encore un smartphone Windows Mobile prévu chez l'opérateur AT&T. Le LG HQ s'annonce comme un terminal de messagerie avec clavier SureType.

LG HQSur les traces du Samsung Jack, annoncé par AT&T mi-mai, il y a dans la roadmap de l'opérateur un terminal proche mais conçu cette fois par l'autre grand fabricant sud-coréen, LG Electronics. Baptisé LG GW600 HQ ( nom de code Herald ), c'est un smartphone sous Windows Mobile 6.1 tourné vers la messagerie.

Ses caractéristiques suggèrent qu'il est orienté vers le petit milieu de gamme. Quadribande GSM / GPRS / EDGE et tribande UMTS / HSDPA, il possède des dimensions de 114 x 61 x 12,4 mm pour 108 g et embarque un petit affichage non tactile 2,4" QVGA ( 240 x 320 pixels ) 262 000 couleurs en mode paysage.


Smartphone de messagerie
Un clavier à deux lettres par touche vient se placer dessous, séparé par des touches de fonctions et un système de directionnel rappelant la perle des smartphones Blackberry. Le LG HQ possède un APN 2 megapixels au dos et un port pour cartes mémoire microSD.

Enfin, on trouvera la connectivité sans fil Bluetooth 2.0 et un module A-GPS mais pas de WiFi. Il pourrait être lancé au mois de juillet sauf si AT&T estime que le Samsung Jack remplit déjà correctement le créneau des petits smartphones de messagerie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]