LG KH3900 Joypop : mobile 2G / Wi-Fi au look féminin

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
LG logo_small

La marque sud-coréenne LG vient d'annoncer le KH3900 Joypop, un téléphone portable de milieu de gamme destiné à la gent féminine.

LG logo_smallAu format clapet ( ou clamshell ) et dans une finition noire avec touches de rose qui le prédestine à un public féminin,  ce téléphone portable affiche les dimensions 10,9 x 5,2 x 1,5 centimètre pour un poids de 108 grammes.

LG KH3900 JoypopCompatible avec les réseaux mobiles GSM / GPRS / EDGE / Wi-Fi, il offre un grand écran LCD 2,8 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 240 x 400 pixels ( WQVGA ) pour l'affichage principal, un petit écran OLED pour un l'affichage secondaire, un appareil photo numérique avec capteur 2 Mégapixels et un lecteur audio-vidéo,

Il propose également une mémoire interne de 190 Mo, un emplacement pour les cartes mémoire microSD / microSDHC d'une capacité maximale de 8 Go, une connexion USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.0. Le tout sous environnement propriétaire et alimenté par une batterie Lithium-Ion 800 mAh.

Le téléphone portable KH3900 Joypop sera disponible dans le courant du second trimestre. Reste maintenant à voir s'il franchira nos frontières, seul le marché sud-coréen ayant été mentionné pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]