Peu de détails sont encore connus du PDAPhone LG KS20 que le fabricant coréen s'apprête à dévoiler à l'occasion du salon IFA 2007 de Berlin. Bâti sur le modèle du LG KU990, le LG KS20 et rappelant le LG Prada Phone présenté en début d'année par ses lignes sobres et sa façade sombre, il s'adresse directement au marché européen.

Le LG KS20 utilise un système Windows Mobile 6 Professional, avec écran tactile 2.8". C'est l'un des premiers terminaux sous Windows Mobile conçu par LG à atteindre enfin le continent européen. Il conserve la finesse du Prada Phone, avec seulement 12,8 mm d'épaisseur.


Premiers éléments techniques
Mais selon les premières informations, il s'agit d'un téléphone compatible HSDPA 3.6 Mbps capable de supporter le push email ( via la technologie Direct Push de Microsoft ) et disposant de la connectivité sans fil Bluetooth 2.0. Le WiFi n'est pas mentionné.

Le LG KS20 possède un APN 2 megapixels et un APN en façade pour la visioconférence. Il est en outre capable de reconnaissance d'écriture manuscrite. Pour en savoir plus sur ses caractéristiques internes, il faudra attendre son annonce lors du salon IFA 2007. La commercialisation est cependant prévue en Europe pour la fin de l'année.
Source : Aving.net