LG Machjet LPP6010N : elle imprime plus vite que son ombre

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Coolest Gadgets
LG-logo

Vous faites partie de ceux qui pestent car l'imprimante ne va jamais assez vite ? Vous allez voir !

LG-logoRien ne va jamais assez vite dans le monde moderne. Même l’imprimante semble se traîner, à voir combien de personnes s'impatientent et pestent devant lorsqu'elles attendent leurs documents, comme si une cadence de 10-15 pages par minute était digne d'une imprimante préhistorique.

LG Machjet LPP6010NAvec le dernier modèle que nous propose LG, le Machjet LPP6010N, vous n'aurez même pas le temps de râler. Et pour cause, celui-ci affiche une cadence particulièrement élevée, avec pas moins de 60 pages par minute dans un format A4, avec un rendu couleur et avec une qualité 1 600 x 800 pixels.

L’appareil se targue ainsi d’être l’imprimante la plus rapide actuellement disponible sur le marché. Et ce, sans forcément faire exploser votre facture d’électricité, avec une consommation qui reste modérée, puisque ne dépassant pas les 32 Watts en fonctionnement.

L’imprimante LG Machjet LPP6010N ne devrait pas tarder à être disponible à la vente. Reste maintenant la question du prix, que ce soit celui de l'engin ou celui de ses cartouches. Pas à la portée de toutes les bourses, comme on peut déjà s'en douter.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #796211
Personnellement, je remplis mes cartouches d'encre avec des seringues, et je remplis mes toner avec de la poudre, c'est bcp moins cher que les cartouches originales ou copie.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]