LG Magna : le smartphone 5 pouces sous Android Lollipop arrive en Europe

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
LG Magna

Présenté il y a trois mois, le smartphone LG Magna commence à arriver en Europe. Petit rappel des spécifications de ce modèle 5 pouces sous Android Lollipop.

Dévoilé il y a quelques mois dans un contexte MWC aux côtés de modèles Joy, Leon et Spirit, le smartphone de milieu de gamme LG Magna commence à arriver en Europe.

Après un début de carrière en Asie, celui-ci vient en effet de débarquer en Grèce et devrait tenter sa chance sur d’autres marchés européens au cours des prochaines semaines, avec un prix de 249 euros hors subventionnement opérateur. À voir donc si la France en fera partie.

LG Magna 
Le smartphone LG Magna ( cliquer pour agrandir )

Côté caractéristiques, on trouvera pour rappel un processeur quadruple cœur 1,3 GHz fourni par un SoC MediaTek MT6582 et une mémoire vive 1 Go.

On note par ailleurs un écran 5 pouces dans une définition 1 280 x 720 pixels ( 294 dpi ), deux logements SIM, des capteurs photo 5 et 8 Mégapixels, une mémoire flash 8 Go extensible par carte MicroSD et une batterie à la capacité 2 540 mAh pour 10 heures d’autonomie en communications ou 350 heures d’autonomie en veille.

Des variantes 3G et 4G existeront et c’est une ROM Android 5.0.1 Lollipop qui sera fournie à la sortie de la boîte.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]