LG annonce le LG Shine Titanium Black

Le par  |  0 commentaire(s)
LG Shine Titanium black

LG Electronics annonce une déclinaison de son modèles à succès LG Shine avec la version LG Shine Titanium Black.

Pas de grand bouleversements dans le nouveau LG Shine Titanium Black. Ce modèle possède les mêmes caractéristiques que le LG Shine initial, présenté lors du salon 3GSM 2007 de Barcelone, mais s'offre une robe métallisée à la frontière entre l'argent et le noir.

S'il ne s'agit que d'une classique extension de gamme, le LG Shine Titanium Black profite du succès du modèle dans le monde entier et participe à la reconnaissance de la marque LG par des modèles emblématiques.

Lg shine titanium black
LG Shine Titanium Black

On ne change pas un mobile qui gagne
Après le LG Chocolate, premier succès de la série Black Label, destinée à captiver le public par des modèles au design soigné, vendu à plus de 10 millions d'exemplaires, le LG Shine suit le même chemin puisque ce sont déjà 2.5 millions de terminaux qui ont été écoulés depuis son lancement en février 2007.

On retrouvera donc le même téléphone à clavier coulissant avec sa molette en façade, sa compatibilité GSM / GPRS / EDGE, un APN 2 megapixels avec optique Schneider-Kreuznach, la connectivité sans fil Bluetooth et un lecteur musical compatible MP3, WAV et AAC+.

Si le LG Shine  est vendu dans 40 pays, le LG Shine Titanium Black sera lancé d'abord sur les marchés anglais, français, hollandais et autrichien à partir de la fin du mois de juillet 2007.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]