LG Nexus 5 de 2015 : lancement du smartphone le 29 septembre ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phonandroid
LG Nexus 5 rendu 02

Le Nexus 5 de 2015, revisité par LG Electronics, pourrait être lancé à la fin du mois de septembre, de source coréenne.

LG Nexus 5 imageLa gamme Nexus pourrait voir apparaître deux smartphones cette année, l'un avec écran autour de 5 pouces conçu par LG Electronics et l'autre de 5,7 pouces confié au fabricant chinois Huawei. Diverses fuites et informations officieuses ont déjà permis de se faire une idée du design et des caractéristiques de ces deux modèles.

Dans le même temps, Google a confirmé le nom de la nouvelle version de sa plate-forme Android, qui deviendra donc prochainement Android 6.0 Marshmallow et doit être lancée durant l'automne. Quand seront lancés les smartphones Nexus ? La rumeur tend vers le mois d'octobre ou novembre mais le site coréen MKPost affirme que le Nexus 5 de 2015 développé par LG Electronics sera dévoilé le 29 septembre prochain.

Cela devrait conduire à un lancement dans la foulée ou quelques jours plus tard, et sans doute avec Android 6.0 Marshmallow à bord, qui y ferait une première apparition officielle. La source de MKPost ne dit pas si la version phablet du Nexus par Huawei sera également présentée à cette occasion, même si on peut raisonnablement penser que ce sera le cas.

Le Nexus 5 de LG devrait proposer un affichage 5,2 pouces QHD et un processeur SnapDragon 808 hexacore avec 3 Go de RAM, ainsi qu'un capteur photo 13 megapixels au dos et de l'USB Type-C réversible en connectique de base.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1857482
Ou sera disponible ???
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]