MWC 2011 : LG Optimus 3D sous Android 2.3 officialisé

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
LG-logo

La marque sud-coréenne LG vient d’officialiser le terminal Optimus 3D dont nous avions évoqué l'existence à la fin du mois de janvier.

LG-logoCe smartphone sous environnement smartphone Android 2.3 Gingerbread sera commercialisé en Europe à partir du second trimestre 2011.

Animé par un processeur double cœur nVIDIA Tegra 2 AP-25 cadencé à la fréquence de 1,2 GHz, il offrira un écran tactile capacitif 4,3 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 480 x 800 pixels avec possibilités d’affichage 3D sans la nécessité de lunettes, une sortie HDMI, une compatibilité 2G quadribande / 3G tribande / Wi-Fi b-g-n, une puce GPS, une boussole électronique, un double capteur 8 Mégapixels pour la capture 3D.

LG Optimus 3DAu programme également, un lecteur multimédia, un tuner radio FM avec support RDS, une sortie mini-jack, une mémoire interne extensible de 32 Go grâce à une carte mémoire, un port micro-USB 2.0, une connectivité Bluetooth 3.0 avec A2DP / EDR et une béquille pour le maintien lors du visionnement vidéo.

Rendez-vous sur le stand de LG au MWC pour la confirmation de ces informations et peut-être l’obtention de celles manquantes, dont l’autonomie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]