LG Optimus F5 et F7 : premiers visuels officieux

Le par  |  0 commentaire(s)
LG Optimus F Series

LG Electronics devrait avoir de nombreux smartphones à présenter au salon MWC 2013 de Barcelone, dont une série Optimus F qui commence à se dévoiler officieusement.

Le fabricant coréen, fidèle au rendez-vous du salon MWC de Barcelone, devrait cette année encore avoir de nombreux terminaux à dévoiler. Cela a déjà commencé avec le LG Optimus G Pro, officialisé depuis quelques jours et premier smartphone sous SnapDragon 600 de Qualcomm, et l'on sait qu'une série LG Optimus L II sera aussi de la partie.

Dans une vidéo teaser pour le salon, LG fait apparaître quatre lettres, correspondant à ses différentes gammes : Optimus G / L / V mais aussi F, qui n'a pas encore de modèle défini. Ou plutôt qui n'avait pas. Sur Twitter, EvLeaks, grand diffuseur d'informations officieuses ( sur le HTC One, notamment ), n'a pas tardé à faire paraître les rendus de ce qu'il nomme les LG Optimus F5 et LG Optimus F7.

LG Optimus F Series
LG Optimus F7 ; LG Optimus F5

Aucun détail n'est encore donné sur leurs caractéristiques mais on peut penser que ces smartphones Android viendront se positionner sur le milieu / haut de gamme, complétant la présence du fabricant sur tous les créneaux.

Il faudra donc attendre quelques jours ( ou de nouvelles fuites ) pour en savoir plus sur la série LG Optimus F. En attendant, il y a toujours le teaser de LG pour le salon MWC 2013 :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]