LG Optimus L4 / Optimus L4 Dual : smartphones Android à prix attractifs

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Hi-Tech@Mail
LG logo

Deux smartphones Optimus L4 et Optimus L4 Dual ont récemment fait surface sur un site Internet russe. Voyons ce qu'ils proposent.

Positionnés en entrée de gamme, ces deux smartphones Android 4.1 Jelly Bean se différencient sur le nombre de logements SIM disponibles : un seul pour le premier et deux pour le second.

Ils partagent outre cela un processeur ARM Cortex-A9 simple cœur 1 GHz – le modèle MT6575 de MediaTek –, une mémoire vive 512 Mo et une solution graphique PowerVR SGX531.

En termes de fonctionnalités, ils proposent un affichage 3,8 pouces en 320 x 480 pixels sur une dalle de type IPS, une compatibilité 3G+ / Wi-Fi N, un capteur dorsal 3 Mégapixels avec flash LED, des interfaces Bluetooth 3.0 / Micro-USB 2.0 et une mémoire flash 4 Go extensible par MicroSD.

Leur alimentation est assurée par une batterie Lithium-Ion à la capacité 1 700 mAh. Pas d'information en revanche sur l'autonomie.

LG Optimus L4 1  LG Optimus L4 2 
Les deux coloris disponibles ( cliquer pour agrandir )

Disponibilité prévue fin juin pour 135 et 145 euros hors abonnement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1333892
Une fois de plus 2 téléphone 100% équivalents aux téléphones chinois, pour presque le double de prix. Donc du Chinois dont on a changé la marque. Rien de plus. La Chine a de beaux jours devant elle. Certes, il y a la garantie en plus. Si elle fonctionne (pas en cas de casse, de vol, de problème avec un liquide, etc.). Et comme on a presque 2 téléphones Chinois au prix du LG, le meilleur prix est une garantie en soi.
Le #1333902
Bref, comment des entreprises qui vendent bien plus que les entreprises chinoises (économies d'échelle) peuvent-elles avoir de tels prix ? Surtout qu'elles font tout fabriquer en Chine. La TVA a bon dos... La pub. (inutile pour les consommateurs que nous sommes), une organisation inefficace, laissant une large place à des cadres en fait peu utiles mais surpayés, des profits supérieurs (défavorable pour les consommateurs que nous sommes si transformés en dividendes), je pense que c'est là la réponse.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]