LG Optimus Me : smartphone Android 2.2 Froyo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
LG-logo

Les détails sur les terminaux devant être exposés lors du prochain MWC de Barcelone continuent de filtrer, avec cette fois-ci le smartphone LG Optimus Me / P350 sous Android 2.2 Froyo.

LG-logoModèle tactile capacitif ( taille d’écran non précisée ) aux dimensions 11,4 x 5,9 x 1,3 centimètre pour un poids de 130 grammes, celui-ci offre un affichage en 262 144 couleurs et dans une résolution 320 x 480 pixels, une compatibilité avec les réseaux mobiles GSM / GPRS / EDGE / UMTS / HSDPA / Wi-Fi et des possibilités de navigation GPS.

LG Optimus Me P350Il met par ailleurs à disposition une boussole électronique un appareil photo numérique 3,15 Mégapixels, un lecteur multimédia, une radio FM avec support RDS , une sortie mini-jack pour les écouteurs, une mémoire interne de 140 Mo, un emplacement pour les cartes microSD / microSDHC d’une capacité maximale de 32 Go, un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1 avec prise en charge A2DP.

Il embarque enfin une batterie Lithium-Ion d’une capacité 1 500 mAh qui assure jusqu’à 5 heures en communications et jusqu’à 450 heures en veille.

Son lancement est programmé pour le premier trimestre, à un prix non déterminé pour l’instant. Des coloris bleu, gris, noir, rose et rouge seront disponibles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]