LG officialise le Shine, successeur du Chocolate en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
LG Shine

Déjà sorti depuis le mois de novembre 2006 sur le marché coréen, le LG Shine ( LG KE970 ) est le successeur du modèle à succès LG Chocolate et le dernier-né de la collection Black Label.

Déjà sorti depuis le mois de novembre 2006 sur le marché coréen, le LG Shine ( LG KE970 ) est le successeur du modèle à succès LG Chocolate et le dernier-né de la collection Black Label.

Lg shine Dénommé Shine (briller) à cause de sa coque métallique argentée, ce téléphone de type Slider (clavier coulissant) dispose d'un écran 2.2" QVGA ( 320 x 240 pixels ) et d'un APN 2 megapixels autofocus avec bloc optique signé Schneider Kreuznach.

L'écran, de type miroir, s'anime lorsque le clavier est sorti, ce dernier s'illuminant en bleu. L'accès à l'interface est simplifié par la présence d'une touche de navigation multi-fonctions.

Equipé de la connectivité Bluetooth et d'un port microSD, le LG Shine est un téléphone GSM / GPRS / EDGE faisant aussi office de lecteur musical, avec le support des formats MP3, WAV et AAC+.


Grandes espérances autour du Shine
Déjà vendu à plus de 180 000 exemplaires en Corée, le LG Shine sera présenté officiellement en Europe à l'occasion du salon 3GSM 2007 de Barcelone et est lancé dès aujourd'hui au Royaume-Uni où il fera appel pour sa promotion à l'illusionniste David Blaine.

Tandis que le LG Chocolate a montré la mobilisation de la marque pour créer un téléphone susceptible d'attirer l'attention des utilisateurs de téléphones GSM, un marché récent pour LG, et ainsi capitaliser sur un produit emblématique, à l'instar de Motorola et de son RAZR, ce nouveau modèle va tenter de poursuivre cet effort de reconnaissance.

Sans être révolutionnaire au niveau des caractéristiques, le LG Shine mise sur son potentiel de séduction par la qualité de ses matériaux tout en restant abordable au niveau prix.

Saura-t-il sauver le fabricant de ventes stagnantes en 2006 ' Entre la production de mobiles low cost et l'annonce en grande pompe de produits au style soigné,  LG se prépare en tous les cas à se battre sur tous les fronts.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]