Un smartphone Windows Phone 8 par LG

Le par  |  1 commentaire(s) Source : JDG
LG logo

Comme Nokia, qui l'a fait avec le succès que l'on connaît, LG pourrait tenter sa chance avec les smartphones Windows 8.

Si LG était bien de la partie avec Windows Phone 7, le constructeur d'origine sud-coréenne n’avait dévoilé aucun smartphone équipé de son successeur Windows Phone 8.

D'après des déclarations faites au mois de février dernier, à l’occasion du salon MWC de Barcelone, les ventes faibles de son modèle Optimus 7 avaient motivé la décision d'abandonner temporairement les smartphones Windows Phone et de se concentrer sur les modèles Android.

LG Optimus 7 01   LG Optimus 7 02 
Le smartphone LG Optimus 7 ( DR ; cliquer pour agrandir )

Les mois ont passé et on aurait pu penser le décision définitive. Mais il semble que le géant asiatique n’ait pas totalement abandonné l’idée de smartphones dotés du système Windows Phone 8.

Une rumeur relayée par nos confrères de Light Reading India et une déclaration de Kwon Soon, le patron de la branche indienne, vont en tout cas en ce sens.

À voir ensuite si la sortie de ce smartphone Windows Phone 8 griffé LG sera mondiale ou bien cantonnée aux seules terres du géant asiatique, Kwon Soon n’ayant évoqué que ce marché lors de son intervention.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1399242
"Comme Nokia, qui l'a fait avec le succès que l'on connaît, "

Ce genre d'ironie, ( 6% de PDM après 3ans d'exclusivité ) n'est pas absolument nécessaire : WP est toujours un bide certes, mais M$ a le temps et le cash pour lui (Nokia moins).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]