LG : téléviseur 3D Ultra Definition gigantesque

Le par  |  2 commentaire(s)
LG-3D-UD-TV-84-pouces

Le fabricant sud-coréen LG annonce un téléviseur 3D Ultra Definition d'une diagonale impressionnante de 84 pouces.

LG-3D-UD-TV-84-poucesLors du salon électronique CES 2012 de Las Vegas, LG voit manifestement les choses en grand et y dévoilera un imposant téléviseur 3D Ultra Definition avec une diagonale de 84 pouces, soit plus de 2,1 mètres.

De quoi espérer une immersion sans commune mesure dans le confort d'un salon de taille, sans compter qu'il s'agira également d'un téléviseur connecté via la fonction Smart TV et plus de 1 200 applications disponibles. La navigation pourra se faire via la Magic Remote pour notamment un pilotage à la voix.

En 2D, le téléviseur sera capable d'afficher une qualité d'image de 8 millions de pixels ( 3840 x 2160 ; 4K ), soit quatre fois la résolution actuelle pour les écrans Full HD, précise LG. Du côté de la 3D, LG joue une nouvelle fois la carte de la technologie passive avec des lunettes polarisées. Un accès en ligne à divers films 3D sera proposé.

Pas beaucoup d'autres détails pour le moment. Probablement afin de réserver quelques effets d'annonce lors du CES 2012... dont le prix !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #879971
198€ mon vp + 120 € de kit 3d vision. J'ai une diagonale de 2m40 et ca prend pas de place. Bon certes, c'est de l'actif.
Le #881181
Et allez encore un truc bourré de DRM ...
db
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]