LG V10 : le smartphone qui cumule deux écrans

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Phone Arena
LG V10 affichage

Le LG V10 embarquerait bien un affichage secondaire au sommet de l'écran principal, peut-être pour insérer des raccourcis vers des applications.

Le mystérieux LG V10, smartphone qui pourrait être annoncé le 1er octobre prochain, disposerait effectivement d'un affichage secondaire positionné au-dessus de l'écran principal. Cette fonctionnalité avait été suspectée dans les images fournies par la TENAA chinoise et la présence du module photo dans une position décentrée.

Sur Twitter, @EvLeaks propose un rendu du smartphone LG V10 montrant ce deuxième petit affichage en question qui semble contenir des raccourcis vers des applications, suggérant que l'écran est tactile.

LG V10 affichage

L'appareil mobile devrait conserver ses mystères encore une dizaine de jours et il reste difficile de déterminer si les caractéristiques qui lui ont été attribuées précédemment sont pertinentes ou si elles sont destinées à un smartphone LG G4 Pro qui ne s'est pas encore dévoilé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1860458
Après le LG Stylus et son stylet qui sert à rien, on a droit au LG V10 et son bout d'écran qui sert à rien... Vive l'innovation !
Le #1860459
Peut être qu'il seriva aussi aux notificationx en lieu et place d'une led
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]