Smartphone LG V20 : quand même en Europe, finalement ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
LG V20 (1)

Le smartphone LG V20 pourrait s'aventurer en Europe avec une configuration différente. Rien n'assure une distribution en France, par contre.

Le smartphone LG V20 a été annoncé début septembre pour la Chine, les États-Unis et Hong Kong, et plus récemment en Japon sous le nom LG V34. Interrogé sur la disponibilité européenne, le constructeur sud-coréen avait répondu à la négative. Mais voilà qu’un récent dépôt de marque redonne l’espoir d’une distribution sur le Vieux Continent. En Allemagne, le nom V20 S a été déposé, ce qui laisse espérer un retournement de situation.

LG G5

Smartphone 5,3 pouces 2K/QHD

475,95€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 475,95€.

Maintenant, le suffixe S suggère une configuration différente. Reste donc à espérer que la différence ne soit pas la même qu’entre le G5 et le G5 SE, avec le passage d’une plate-forme Snapdragon 820 à une plate-forme Snapdragon 652. On espère plutôt le même genre de différence qu’entre le V20 et le V34, avec le passage du format 5,7 pouces au format 5,2 pouces et l’ajout de la conception étanche.

Sans oublier de souligner que la distribution en Europe ne découle pas forcément sur une disponibilité en France. On l’a d’ailleurs vu avec le prédécesseur V10.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1932714
On est servi, enfin !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]