Smartphones LG X mach, X max, X power et X style : à chacun son petit truc en plus

Le par  |  0 commentaire(s) Source : LG
LG logo

LG complète sa gamme de smartphones X, dont les modèles se positionnent sur le milieu de gamme avec chacun une fonctionnalité premium spécifique.

LG XAprès des smartphones X cam et X screen que l’on a pu découvrir au dernier salon MWC de Barcelone, la marque sud-coréenne annonce ainsi l’arrivée prochaine de modèles X mach, X max, X power et X style.

Le smartphone LG X mach met en avant ses performances avec un processeur dont la fréquence peut monter à 1,8 GHz, un modem 4G/LTE offrant des débits de catégorie 9, soit jusqu’à 450 Mbit/s en réception, et un écran IPS capable d’afficher la définition 2K/QHD, soit 2 560 x 1 440 pixels. Le smartphone LG X max s’aventure sur le créneau des phablets avec une diagonale de 6 pouces et une définition 1 920 x 1 080 pixels. Le smartphone LG X power capitalise sans surprise sur une grosse batterie. Il parvient en effet à embarquer un modèle 4 100 mAh, tout en maintenant une finesse de 7,9 millimètres. Une technologie rapide est au programme. Le smartphone LG X style mise, quant à lui, sur un design mêlant finesse et courbes.

On attend maintenant d’en savoir plus sur les caractéristiques techniques, mais également au sujet de la commercialisation. LG indique qu’il fournira prochainement les informations aux marchés concernés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]