LG X300 : ordinateur ultraportable tout en finesse

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
LG logo_small

Dans le cadre du salon Consumer Electronics Show qui se déroule en ce moment à Las Vegas, le constructeur LG a levé le voile sur un ordinateur ultraportable répondant au nom de X300.

LG logo_smallBénéficiant d'une autonomie allant jusqu'à 7 heures, cet ordinateur ultraportable de 1,76 centimètre d'épaisseur pour 970 grammes sur la balance intègre un processeur Intel Atom Z550 à 2 GHz et embarque 2 Go de mémoire vive de type DDR2.

Il propose un fonctionnement silencieux grâce à l'absence de ventilateur, un affichage sur un écran à rétro-éclairage LED 11,6 pouces alimenté par un circuit graphique à mémoire partagée, un clavier sans pavé numérique et un pavé tactile sans bord.

À cela s'ajoute un disque SSD au lieu d'un disque dur pour le stockage des données, une connectivité Bluetooth, la double connectivité Wi-Fi / 3G pour l'Internet en situation de mobilité et une webcam 1,3 Mégapixel associée à un microphone intégré pour la visioconférence.

LG X300 1 LG X300 2
Le LG X300 ( crédit TechConnect ; cliquer pour agrandir )

LG annonce que la commercialisation de cet ordinateur portable débutera au mois de février prochain. Ce sera l'occasion d'en savoir un peu plus à son sujet et de connaître son prix de vente.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]