LG XG1 Chic : disques durs externes élégants et généreux

Le par  |  0 commentaire(s)
LG logo_small

Le fabricant sud-coréen LG vient d'annoncer une nouvelle gamme de disques durs externes aux finitions élégantes et aux capacités de stockage généreuses.

LG logo_smallRépondant au nom de XG1 Chic, cette nouvelle gamme de disques durs externes se compose de trois modèles aux capacités de stockage relativement confortables puisqu'atteignant les 1, 1,5 et 2 Téraoctets.

Alimentés sur la prise secteur et connectés à l'ordinateur en USB 2.0 pour un débit maximal théorique de 480 Mbit/s, soit 60 Mo/s, ces disques durs externes sont accompagnés d'un socle pour une possibilité de maintien à la verticale, et sont dépourvus de ventilateur pour un encombrement réduit et un fonctionnement silencieux.

LG XG1 Chic 1 LG XG1 Chic 2
Visuels des deux finitions ( crédit TechConnect Magazine ; cliquer pour agrandir )

Proposés en deux finitions blanche et noire relativement élégantes, ces disques durs externes seront disponibles début 2010 à un prix pour le moment inconnu. Dommage qu'ils n'exploitent pas la nouvelle norme USB 3.0, au débit dix fois plus rapide que l'USB 2.0 et vouée à se généraliser dans nos ordinateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]