LG XNote P220 : ordinateur ultra portable à dalle IPS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
LG-logo

La marque sud-coréenne LG s’apprête à lancer un nouvel ordinateur ultra portable XNote P220.

LG-logoTrès compact avec des dimensions 29,7 x 19,3 x 2,1 centimètres et très léger avec un poids de 1,3 kilogramme, c’est un modèle 11,6 pouces qui carbure à l’aide d’un processeur Intel Core i3 ou Intel Core i5 de la génération Sandy Bridge et embarque 2 ou 4 Go de mémoire vive DDR3.

Il propose un écran à dalle IPS pour des angles de vision de 178 degrés qui annonce une résolution 1 366 x 768 pixels, met à disposition une sortie HDMI pour le branchement d’un écran ou d’un téléviseur, embarque un système audio à deux haut-parleurs et dispose d'une sortie audio 3,5 millimètres.

Il offre également une connexion réseau filaire Fast Ethernet, une liaison réseau sans-fil Wi-Fi 802.11 b / g / n, une connectivité Bluetooth 3.0, une connectique USB 2.0, une webcam 1,3 Mégapixel, un microphone interne, un clavier chiclet et un disque dur d’une capacité de 250 ou 320 Go. Quant au système d'exploitation retenu, il s'agit de Windows Home Premium.

LG XNote P220 1 LG XNote P220 2
LG XNote P220 ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité est prévue d’ici la fin du mois en Corée du Sud et un peu plus tard en Europe, avec un choix parmi trois coloris blanc, gris bleuté et gris rosé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]