Lian-Li présente un boîtier Thin ITX

Le par  |  0 commentaire(s)
Lian Li PC Q05 (1)

Le nouveau boîtier de Lian-Li se distingue essentiellement par sa taille. Et pour cause, il est dédié aux cartes mères de format Thin ITX.

Tout en aluminium, le nouveau boîtier PC Q05 de Lian-Li se démarque, non seulement par sa sobriété (une gageure chez chez ce constructeur) mais surtout par sa taille. Ulta compact, le boîtier ne mesure que 284 x 47 x 307 mm pour un poids de 80 grammes. Autant dire que le PC Q05 a toutes les chances pour se montrer discret et trouver sa place dans n'importe quelle configuration.

Le boîtier accueille à la perfection la carte mère DH-61AG d'Intel puisqu'il a été vraisemblablement réalisé sur-mesure pour elle. Ce qui signifie malheureusement que les autres modèles de carte mère Thin ITX ne sont pas forcément compatibles. Il faudra donc s'assurer de la compatibilité de votre hardware pour franchir le cap de l'achat.

Autres détails : le PC Q05 peut accueillir, en plus de la carte mère, deux disques durs ou des SSD de 2,5" et offrir un confort anti-vibration grâce à la présence de support en caoutchouc. Lian-Li recommande d'utiliser un système de ventilation particulier, à savoir l'Intel HTS 1155LP.

Disponible en avril en deux coloris, noir et argent, le PC Q05 de Lian-Li, devrait être vendu aux alentours de 90 €.

Lian Li PC Q05 (1) Lian Li PC Q05 (3)

Lian Li PC Q05 (4) Lian Li PC Q05 (2)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]