Boîtier PC Lian Li PC-9N : conception alu, montage tooless et place pour les grandes cartes graphiques

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
Logo Lian Li

Réputé pour ses boîtiers PC de très bonne facture, le fabricant taïwanais Lian Li lève le voile sur un nouveau modèle PC-9N.

Réalisé à partir d’aluminium, comme à l’accoutumée chez ce constructeur, le PC-9N adopte un format moyen tour avec des dimensions 21 x 46,2 x 49 centimètres.

Proposant un montage tooless, grâce à des clips et des vis à main, il peut embarquer une carte mère Micro-ATX ou ATX, huit cartes filles de 43 centimètres de long, trois unités 5,25 pouces et trois unités 3,5 pouces.

Celui-ci offre par ailleurs deux ports USB 3.0 et deux ports audio, qui sont accessibles sur le dessus et dissimulés derrière une petite trappe.

À noter enfin la présence de deux ventilateurs : un de 12 centimètres à l’arrière et un de 14 centimètres à l’avant. D’autres peuvent prendre place sur le panneau latéral. Le watercooling fait lui aussi partie des options.

Lian Li PC-9N 1   Lian Li PC-9N 2 

Lian Li PC-9N 3   Lian Li PC-9N 4 
Le boîtier PC Lian Li PC-9N ( cliquer pour agrandir )

Deux références PC-9NB et PC-9NS correspondant à des coloris noir et gris métallisé ont été annoncées. Pas de prix en revanche, pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]