Lian Li PC-V351 : le boîtier pour ordinateur de salon testé

Le par  |  0 commentaire(s)
Lian Li PC-V351 1

Annoncé il y a plusieurs mois, le boîtier Lian Li PC-V351 est à présent disponible dans les rayons. Vaut-il la centaine d'euros demandée pour son acquisition ? La réponse dans un test.

Lian Li PC-V351 1Fin février, nous annoncions la commercialisation du Lian Li PC-351, un boîtier prévu pour le montage d'un ordinateur de salon, réussi d'un point de vue esthétique et fonctionnel sur le papier.

Désormais disponible chez nous pour moins de 100 euros, hors frais de port, ce boîtier a fini par atterrir entre les mains de nos confrères d'Home Média, qui se sont penchés sur son cas, l'inspectant de fond en comble et réalisant divers tests.

Lui attribuant une note de 4 sur 5, ils concluent de la manière suivante :  " Bien que des évolutions soient souhaitables au niveau de ses capacités d'extraction, le v351 est un très bon boîtier. Finition exemplaire, système de ventilation très correct, et un gabarit qui lui permet de revendiquer une place dans un salon tout comme au sein d'un bureau.  Il saura faire un boîtier HTPC efficace pour ceux qui se laisseront séduire par son style. "

Si l'esthétique vous parle et si votre budget vous le permet, ce boîtier pour ordinateur de salon s'avère être un bon investissement. Vous pouvez y aller sans hésiter.


Consulter le test complet du boîtier Lian Li PC-V351

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]