Lian Li PC-V352 : boîtier HTPC équipé en ports USB 3.0

Le par  |  0 commentaire(s)
Lian Li logo

Le fabricant taïwanais Lian Li vient de lever le voile sur son boîtier pour ordinateur PC-V352, qui sera disponible d'ici la fin du mois et destiné à des configurations de type HTPC.

Lian Li logoConçu en aluminium et prévu en trois coloris gris métallisé, noir et rouge, ce boîtier PC affiche les dimensions 28 x 27,5 x 40 centimètres pour un poids de 4,43 kilos ( à vide ).

Il dispose d'assez de place pour accueillir une carte mère au format mini-ITX ( 17 x 17 centimètres ) ou micro-ATX ( 24,4 x 24,4 centimètres ) avec jusqu'à 4 cartes d'extension d'une longueur maximale de 28 centimètres, ainsi que deux unités 5,25 pouces externes ( une baie convertible en 3,5 pouces ) et trois unités 3,5 pouces internes.

Sa connectique ramenée à l'avant, et plus précisément sur le côté droit, juste en dessous des unités externes, comprend deux prises USB 3.0, une prise eSATA, une prise casque et une prise microphone. À noter également, à côté de toutes ses interfaces externes, la présence d'un slot pour les cartes mémoire au format SD.

Quant à son refroidissement, il est assuré par deux ventilateurs de 12 centimètres de diamètre à l'avant et un ventilateur de 8 centimètres à l'arrière.

Lian Li PC-V352 1 Lian Li PC-V352 2
Le boîtier Lian Li PC-V352 en image ( cliquer pour agrandir )

Il faudra compter dans les 155 euros pour les versions grise et noire et 175 euros pour la version rouge.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]