GNT sans publicité, site mobile, fonctionnalitées exclusives...

Lian Li PC-V352 : boîtier HTPC équipé en ports USB 3.0

Le par Dimitri T.

Le fabricant taïwanais Lian Li vient de lever le voile sur son boîtier pour ordinateur PC-V352, qui sera disponible d'ici la fin du mois et destiné à des configurations de type HTPC.

Lian Li logoConçu en aluminium et prévu en trois coloris gris métallisé, noir et rouge, ce boîtier PC affiche les dimensions 28 x 27,5 x 40 centimètres pour un poids de 4,43 kilos ( à vide ).

Il dispose d'assez de place pour accueillir une carte mère au format mini-ITX ( 17 x 17 centimètres ) ou micro-ATX ( 24,4 x 24,4 centimètres ) avec jusqu'à 4 cartes d'extension d'une longueur maximale de 28 centimètres, ainsi que deux unités 5,25 pouces externes ( une baie convertible en 3,5 pouces ) et trois unités 3,5 pouces internes.

Sa connectique ramenée à l'avant, et plus précisément sur le côté droit, juste en dessous des unités externes, comprend deux prises USB 3.0, une prise eSATA, une prise casque et une prise microphone. À noter également, à côté de toutes ses interfaces externes, la présence d'un slot pour les cartes mémoire au format SD.

Quant à son refroidissement, il est assuré par deux ventilateurs de 12 centimètres de diamètre à l'avant et un ventilateur de 8 centimètres à l'arrière.

Lian Li PC-V352 1 Lian Li PC-V352 2
Le boîtier Lian Li PC-V352 en image ( cliquer pour agrandir )

Il faudra compter dans les 155 euros pour les versions grise et noire et 175 euros pour la version rouge.

Complément d'information
Soyez le premier à commenter cette actualité :
Poster un commentaire

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: