Lian Li PC-V600F : boîtier PC tout aluminium

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CowcotLand
Lian Li logo

Lian Li présente un nouveau boîtier PC : le PC-V600F. Comme c'est souvent le cas, le constructeur taïwanais nous propose avec celui-ci quelque chose d'aussi fonctionnel que beau pour les yeux.

Lian Li logoDisponible dans des coloris gris, noir, noir intégral ( intérieur comme extérieur ) et rouge, c’est un boîtier PC mini-tour aux dimensions 19 x 39 x 47 centimètres pour un poids à vide de 5 kilogrammes.

Entièrement conçu en aluminium, il peut accueillir une carte mère au format Mini-ITX ou Micro-ATX, quatre cartes additionnelles d’une longueur maximale de 37 centimètres grâce à un agencement intérieur modulable, deux unités 5,25 pouces externes, cinq unités 3,5 pouces internes et deux unités 2,5 pouces internes.

Celui-ci offre par ailleurs une connectique déportée comprenant deux ports USB 3.0 et un port eSATA en plus des classiques prises audio pour le casque et le microphone.

Lian Li PC-V600F
Les trois tons disponibles pour le boîter PC Lian Li PC-V600F ( cliquer pour agrandir )

Quant à la dissipation thermique, elle est assurée par deux turbines de 12 centimètres de diamètre avec diodes bleues installées à l'avant et assurant l’arrivée d’air frais, ainsi qu'une turbine de 12 centimètres de diamètre logée sur le dessus et prévue pour l’évacuation de la chaleur.

Rien n’a en revanche été communiqué concernant la commercialisation. Patience donc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]