Boîtier PC pour gamer nomade chez Lian Li

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AnandTech
Lian Li TU-200 1

Le constructeur taïwanais Lian Li avait son stand sur le salon Computex de Taipei. Il y exposait un nouveau boîtier PC assez intéressant, le modèle TU-200.

Avec ce boîtier PC baptisé TU-200, le constructeur Lian Li cible vraisemblablement les gamers nomades, ceux qui sont adeptes des jeux en réseau et qui trimballent de temps en temps leur bécane pour aller jouer entre amis.

Conçu en aluminium et équipé d’une poignée sur le dessus pour simplifier le transport, celui-ci peut en effet accueillir une carte mère aux dimensions Mini-ATX ( 17 x 17 centimètres ), une carte graphique large et longue grâce une organisation interne pensée dans cette optique, une unité 5,25 pouces externe et quatre unités 3,5 pouces internes, tandis qu’il propose une connectique déportée incluant deux ports USB 3.0, un port eSATA, une prise casque et une prise microphone.

Lian Li TU-200 1 Lian Li TU-200 2
Le boîtier PC Lian Li TU-200 ( crédit AnandTech ; cliquer pour agrandir )

Quant au refroidissement, il est assuré par différentes grilles d’aération et un ventilateur de 14 centimètres de diamètre installé à l’avant. Bref, de quoi garantir une dissipation thermique efficace et silencieuse à la fois.

Reste maintenant la question habituelle du prix, le constructeur n’ayant rien communiqué à ce sujet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]