Lian Li TU200 : mini tour alu facilement transportable

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Lian Li logo

Le constructeur taïwanais Lian Li, qui s'est fait un nom grâce à des boîtiers PC très bien conçus et réussis d’un point de vue esthétique, vient de présenter un nouveau modèle baptisé TU200.

Lian Li logoUltra compact avec des dimensions 21 x 32 x 36 ( l x h x p ) et assez léger avec un poids de 3,15 kilogrammes ( à vide ), ce boîtier PC mini tour en aluminium peut accueillir les cartes mères aux formats Mini-ITX ou Mini-DTX, deux cartes filles, une unité 5,25 pouces externe et quatre unités 3,5 pouces internes

Celui-ci offre par ailleurs une connectique déportée accessible en bas de sa façade incluant deux ports USB 3.0, un port eSATA, une prise casque et une prise microphone, ainsi qu'une poignée intégrée sur le dessus pour faciliter son transport.

Quant au refroidissement de son contenu, il passe par diverses grilles d’aération et un ventilateur de 14 centimètres de diamètre installé en façade.

Lian Li TU200 1 Lian Li TU200 2
Le boîtier PC Lian Li TU200 ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité est prévue d’ici la fin du mois, avec un prix qui devrait être situé non loin des 200 euros et un choix laissé parmi deux tons gris et noir.

Lian Li TU200 avant gris Lian Li TU200 avant noir
Les deux finitions disponibles ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]