Lian Li X900 : boîtier PC tout alu équipé en ports USB 3.0

Le par  |  0 commentaire(s)
Lian Li logo

Le fabricant d'origine taïwanaise Lian Li a levé le voile sur son nouveau boîtier PC X900.

Lian Li logoAux dimensions 23 x 59,8 x 38,8 centimètres, ce nouveau boîtier PC Lian-Li est construit à base d'aluminium et prévu en trois coloris gris métallisé, noir et rouge. Il peut accueillir une carte mère ATX ( 30,5 x 24,4 centimètres ) ou micro-ATX ( 24,4 x 24,4 centimètres ) avec sept cartes d'extension d'une longueur maximale de 30,5 centimètres.

Il dispose de trois baies 5,25 pouces externes pour les graveurs et lecteurs, avec la possibilité d'en transformer une en baie 3,5 pouces externe pour un lecteur de disquettes, et de sept emplacements 3,5 pouces internes pour les disques durs et dispositifs SSD. Il propose également une connectique ramenée à l'avant et cachée par une petite trappe sur le dessus comprenant quatre ports USB 3.0, un port eSATA, une prise casque et une prise microphone.

Quant à sa dissipation thermique, elle est assurée par trois ventilateurs de 12 centimètres à l'avant et deux autres du même diamètre à l'arrière. Leur vitesse de rotation est ajustable grâce à un potentiomètre à l'arrière. À noter enfin la possibilité d'avoir recours à un système de refroidissement liquide.

Lian Li X900 1 Lian Li X900 2
Le boîtier PC Lian Li X900 dans sa version noire ( cliquer pour agrandir )

Et maintenant, la douloureuse, avec un boîtier PC facturé 439 euros dans sa version gris métallisé ou noir et 499 euros dans sa version rouge.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]