Liberté, Egalité...Etc

Le par  |  8 commentaire(s)

En cette période de départs en vacance pour certains, ou accessoirement de traque aux personnes téléchargeant illégallement des contenus protégés pour d'autres.


En cette période de départs en vacance pour certains, ou accessoirement de traque aux personnes téléchargeant illégallement des contenus protégés pour d'autres....voici des paroles qui vont faire l'effet d'une bombe:

"on a déjà une sale image, alors on voudrait éviter la petite fille de 12 ans avec un père Rmiste?."

Je ne vais pas laisser le suspens demeurer plus longtemps....ces paroles sont en fait une confession d'un dirigeant de l'industrie française du disque faite au journal Libération en évoquant le téléchargement de musique pour adolescents (ces daubes de Lorie et StarAcademy, pour être totalement objectif).

Resortez vos anciennes pièces de monnaie, vous savez, les francs...tiens, qu'est-il écrit dessus' "Liberté, Egalité et Fraternité"...Bien bien bien...Bah voyons...pour une histoire de gros sous, on peut bien baffouer la devise de la France....

Pourquoi de telles distinctions entre les téléchargeurs '

Quoiqu'il en soit, la traque au téléchargement illégal s'intensifie en France, alors gare à vos fesses si vous ne souhaitez pas avoir à vendre un rein pour payer les énormes dommages et interets sous lesquels vous croulerez une fois condamné...

De toute manière, cette déclaration montre bien que les impératifs des maisons de disques ne sont pas la protection des artistes (si l'on considère les membres de StarAcademy comme des artistes et non de vulgaires produits de téléachat), mais relèvent plutôt d'une envie insatiable de remplir leur escarcelle...

A partir de la, libre à chacun de se forger sa propre opinion...

Source: TT-Hardware

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #10773
La staracademie fait plus d'argent en produits dérivés qu'en vente de disques. De plus les "artistes" sont sous contrat.
M6 TF1 et les autres ne vont pas se priver d'une part d'audience conséquente en comdamnant des ados qui téléchargent ce genre de tubes.
Le #10774
non ''' vous télécharger les cd de Star acedemy et de Lorie '' Mais c horrible ce que vous imposez à votre ordi, immaginer un peu l'état de la carte son après avoir lu 1 de c cd ! lol !
Mais quand on a plus de sous dans les caisses, faut bien les chercher qq part, et les personnes qui téléchargent sont la cible idéale, étant donné que ce sont la plupart du temps des jeunes (comme moi ! lol), et qu'ils sont sous la responsabilité économique de leur parents jusqu'à 25 ans ! Bref, la cible idéale pour se faire de l'argent facile ! De +, des études ont montré que la baisse du téléchargement n'entraîne pas forcément une hausse des ventes de CD, vu que de tt manière, les CD qu'on voulait vraiment, on les achetait quand même , pour le plaisir d'avoir le "vrai" cd !
Amis téléchargeurs, salut !
Anonyme
Le #10782
Bon ben j'ai plus qu'a faire un enfant et me mettre au RMI pour pouvoir etre tranquil !
Le #10783
la news est ecrite sous un ton hautement subjectif là.
Le #10802
de toutes façon au point où en est la France, il n'y aura bientot que des petites filles de 12 ans avec un père Rmiste?... (mais là c'est une autre discussion)
Le #10804
mdrrrrrrr trop fort blutch
deathscythe0666 Hors ligne VIP 5898 points
Le #10806
Si y'a que des pères RMIstes avec des ptites filles de 12 ans ... quid des garçons ' on les tue pour pas avoir d'amende de P2P
Et a-t'on le droit de poursuivre les dirigeants des majors pour cupidité excessive ' ^_^
deathscythe0666 Hors ligne VIP 5898 points
Le #10879
si les + démunis pensaient à l'argent qu'ils ont, ils penseraient pas à gd chose...
Ces riches qui se croient au dessus de tout et tous !! Je vais leur en mettre du "les pauvres sont pauvres parce que c'est des branleurs" !
Et si les pauvres pensent à l'argent qu'ils n'ont pas, c'est en gde partie à cause de ces gros connards de riches qui forcent la consommation avec leurs pub de merde qui nous envahissent et nous pourrissent la vie ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]