Libon sur iOS : Push to Talk et envoi de photos à l'honneur

Le par  |  0 commentaire(s)
Orange Libon

L'application de messagerie Libon profite d'une mise à jour sur iOS qui apporte l'envoi de messages vocaux (push to talk) et de photos.

L'application de messagerie mobile Libon d'Orange continue de s'étoffer de nouvelles fonctionnalités de communication, au fil des retours et des souhaits des utilisateurs. Elle vient d'être mise à jour en version 2.2 sur iOS et intègre de nouvelles possibilités.

Orange Libon C'est du côté de la partie de messagerie instantanée que les nouveautés interviennent, avec la mise en service d'une fonction push to talk qui permet d'envoyer des messages vocaux à ses contacts depuis le service de Chat.

L'application permet aussi maintenant l'envoi de photos depuis cette même messagerie instantanée, tandis que l'interface a été légèrement modifiée pour améliorer l'ergonomie. L'application est librement téléchargeable depuis le portail App Store. Une version Android est disponible depuis peu sur le portail Google Play.

  

Complément d'information
  • iOS 10.1.1 plomberait la batterie de certains iPhone
    Un problème d'autonomie de la batterie avec des iPhone ? Des utilisateurs pointent du doigt la mise à jour iOS 10.1.1.
  • L'iPhone 7 sous iOS 10.1 jailbreaké
    Le Jailbreak d'iOS 10 date déjà de quelques semaines, et pourtant, aucun pirate n'a encore choisi de livrer son outil au grand public. Les choses pourraient changer avec la démonstration du jailbreak d'iOS 10.01 sous iPhone 7.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]