Jason Bourne : une série tuée dans l'oeuf

Le par  |  0 commentaire(s)
La Memoire dans la Peau 7

Saviez-vous que le jeu, La mémoire dans la peau, devait être le début d'une série d'autres titres, de la même façon que les films ? C'est ce qu'on apprend aujourd'hui mais avec une légère nuance.

La Mémoire dans la peau, sorti il y a quelques temps, devait être le premier volet d'une série. Les œuvres du romancier Robert Ludlum devaient connaître une série d'adaptation, à savoir The Bourne Conspiracy 2 : Treadstone (orienté multijoueurs) ainsi que La Mort dans la Peau. Mais ces quelques projets, dont on vient juste d'apprendre l'existence, pourraient aussi ne pas voir le jour.

La Memoire dans la Peau 7 La Memoire dans la Peau 1 La Memoire dans la Peau 2

Les uns après les autres
Si ces jeux ont été évoqués, ce n'est pas pour annoncer leur arrivée prochaine, mais au contraire pour parler de leur possible disparition. Des projets de jeux qui tombent à l'eau ces derniers temps, on commence à connaître la chanson. Et pour cause l'éditeur de ces titres n'est autre que Sierra, en pleine tempête après la fusion Activision / Blizzard.

Il n'est pas encore dit que ces projets ne verront pas le jour, simplement qu'à l'heure actuelle ils n'ont plus aucun soutien. Une liste de jeux annulés qui s'allonge un petit peu plus chaque jour, cela commence à faire beaucoup.

On espère que ces dommages collatéraux prendront fin un jour, et que des bonnes nouvelles prennent le relais. A ce rythme, on ne jouera plus qu'à WoW ou Call of Duty...


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]