Gravure LightScribe plus rapide chez Verbatim

Le par  |  4 commentaire(s)
LightScribe logo

LightSribe reloadedVerbatim qui s’était dès le départ associé à Hewlett Packard lors de l’introduction de la technologie LightScribe en Janvier 2005, propose donc une nouvelle version de ces disques.

LightSribe reloadedLightscribe logo
Verbatim qui s’était dès le départ associé à Hewlett Packard lors de l’introduction de la technologie LightScribe en Janvier 2005, propose donc une nouvelle version de ces disques. La version initiale nécessitait une bonne trentaine de minutes pour obtenir la gravure de l’image. Il semblerait donc que ce type de médias soit désormais dépassé par l’arrivée imminente des versions 1.2.

Une technologie qui doit encore faire ses preuves
En effet il faudra maintenant 10 minutes de moins pour obtenir le marquage du média, soit un gain d’environ 30%. Ce gain de temps non négligeable permettra peut être à la technologie LightScribe de conquérir de nouveaux amateurs, et qui sait, garantir un développement de cette technologie pour atteindre peut être un jour, des durées qui en feront un produit incontournable.
Pour les possesseurs de ce type de graveur il est à noter que Verbatim annonce la possible nécessité de faire une mise à jour du firmware.

Les CD-R LightScribe 1.2 seront disponibles au prix de 14,60€ par dix en version boîte, et les DVD+R par pack de 5 en version boîte au prix de 11,67€. Ils seront présentés en exclusivité au Computer Trade Show de Birmingham, le 10 et 11 mai.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #104451
à quoi ca sert '
Le #104456
A "graver" l'image (réelle) sur la surface du cd/dvd, comme sur des cds/dvds commerciaux.

Un test sera des plus explicite :

http://www.clubic.com/article-21099-1-imprimer-cd-dvd-avec-lightscribe-d-hp.html

Perso j'ai un graveur lightscribe mais j'attends que le prix des médias baisse
Le #104548
en gros ca sert à faire des copies qui ressemblent très fortement aux originaux... Mouais... C'est bien mais déjà qu'ils veulent nous empecher la copie privée, avec ca... ils vont avoir des doutes... m'enfin... C'est sur que ca doit etre joli...
Le #104637
A ceci près que les originaux sont pressés et non gravés...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]