Liquid Jade et Liquid Leap : Acer présente son nouveau smartphone et son bracelet connecté

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Yahoo
Acer Leap

Le fabricant Acer a mis fin aux rumeurs et profité d'une conférence pour présenter officiellement non seulement un nouveau smartphone, mais aussi son fameux bracelet connecté.

Acer compte se relancer pour de bon sur le marché de la téléphonie mobile et des accessoires, c'est en essence ce qui ressort de la conférence tenue par la marque au cours de laquelle le taiwanais a présenté plusieurs produits dont le Liquid Jade, un smartphone grand format original, et le Liquid Leap, un bracelet, ou montre connectée.

 Acer Leap C'est principalement pour combler les pertes liées à l'effondrement du marché du PC qu'Acer se doit de revenir sur le marché du smartphone légèrement mis en suspens pour se consacrer principalement aux tablettes tactiles. Cela n'a pas empéché Acer de présenter plusieurs tablettes et hybrides.

Le Liquid Jade sera désormais le nouveau flagship d'Acer, un smartphone tout en rondeurs qui se présente comme un dispositif haut de gamme. Le smartphone disposera d'un écran IPS full HD au format 5 pouces, un processeur à quatre coeurs ( inconnu pour l'instant ), un capteur photo 13 mégapixels et une batterie de plus de 2000 mAh pour un poids total de 139 grammes. Acer n'en dévoile pas plus pour le moment et indique que son smartphone devrait être disponible en France vers la fin du mois de juillet.

L'autre produit qui a retenu l'attention est le Liquid Leap, un accessoire qui accompagnera logiquement le Liquid Jade et qui se présente comme une montre connectée qui mise davantage sur l'aspect fitness que sur les fonctions multimédias.

Peu d'information ont été partagées concernant le bracelet pour l'instant, on sait qu'il se veut léger, waterproof et qu'il offrira jusqu'à 5 jours d'autonomie. Le bracelet proposer un écran tactile monochrome OLED, est équipé d'une connexion Bluetooth 4 et devrait être compatible iOS et Android. Acer indique que divers capteurs orientent résolument le dispositif vers des fonctionnalités santé. Le Liquid Leap devrait être proposé en même temps que le Liquid Jade, à un prix qui s'annonce particulièrement agressif puisque les rumeurs veulent déjà qu'il soit livré gratuitement pour tout achat d'un Liquid Jade.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]