Un accord de partenariat entre Lite On et Philips

Le par  |  0 commentaire(s)
logo liteon (Small)

Un accord par rachat de partsLe communiqué de presse précise effectivement que Lite-On IT fera l’acquisition de 49% des parts de Philips & BenQ Digital Storage Corporation (“PBDS”).

Un accord par rachat de parts
Le communiqué de presse précise effectivement que Lite-On IT fera l’acquisition de 49% des parts de Philips & BenQ Digital Storage Corporation (“PBDS”). PBDS, une joint venture entre Royal Philips Electronics (“Philips”) et BenQ, sera ainsi renommée ‘Philips Lite-On Digital Solutions Corporation’ (“PLDS”).  Les opérations de PLDS incluront le design, le développement, les ventes et le marketing des produits ODD, tandis que Lite-On IT sera responsable du processus de fabrication.

Pour l’Europe, cela signifie que les opérations seront menées par Lite-On IT BV à Eindhoven (Pays-Bas) et seront ensuite reprises par la joint venture PLDS. PLDS continuera à développer le réseau de distributeurs des lecteurs optiques LiteOn IT et les supportera de la même façon que la marque le faisait. Avec cette nouvelle joint venture PLDS entre Lite-On IT et Philips, Lite-On IT démontre son souhait et son ambition de solidifier sa position de leader sur le marché de la fabrication et la distribution de lecteur optiques.

Cet accord est censé prendre forme au premier trimestre 2007 après le feu vert des autorités compétentes. Nous vous tiendrons bien évidemment informé des premiers fruits de cette alliance avec les futurs modèles proposés.




Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]