LittleBigPlanet : deux nouveaux packs gorgés d'histoire

Le par  |  0 commentaire(s)
Littlebigplanet

Encore du nouveau pour les détenteurs de LittleBigPlanet. Vous aurez donc prochainement des costumes inédits à offrir à votre Sackboy, mais également tout un tas d'objets se référant à certaines époques de notre civilisation.

LittlebigplanetDans un peu moins d'une semaine (ça tombera un jeudi), ce sont deux packs de contenus concernant LittleBigPlanet qui viendront demander à être téléchargés. Nous commencerons par ce DLC regroupant des costumes d'illustres personnages qui ont fait l'histoire, à leur manière. Quelques noms réclameront peut-être une petite recherche sur le net afin que vous sachiez plus en détail ce qui a fait qu'ils soient si importants aujourd'hui.

Votre Sackboy pourra ainsi prendre l'apparence (entre autres) d'Ada Lovelace, de Boadicée, ainsi que celle de Gengis Khan et de Mozart. Il vous en coûtera 2,99€ pour le tout.


Toi aussi, fais ta fresque
Le second contenu téléchargeable, bien plus fourni, est un kit de construction dont lequel vous trouverez pas mal de choses, décrites ci-dessous :

 

  • 4 objets (cloche chinoise, masque égyptien, vase grec ancien et gargouille)
  • 5 matériaux (cartes anciennes, mosaïques islamiques, hiéroglyphes égyptiens, peintures préhistoriques, tapisserie)
  • 13 décorations (plaque romaine, bijou perse, couronne de lauriers, etc...)
  • 140 stickers
  • 1 musique (The Chrysalis of Eternity par Kenneth Young)
  • 1 décor (le Panthéon)

 

Ce sera la somme de 3,99€ qu'il vous faudra débourser pour faire l'acquisition de ce pack riche en culture historique. Les deux présentés dans cet article seront disponibles à partir du 13 août sur le PlayStation Network. Un jour peut-être, nous aurons droit à la Bible jouable dans LittleBigPlanet. A moins que ça ne soit déjà le cas ?

Complément d'information
  • GDC Paris : Little Big Planet
    Les créateurs de Little Big Planet, Alex Eavans et Mark Healey, se sont exprimés à la Game Developpers Conference qui se déroule actuellement à Paris. Le débat a porté principalement sur le nombre de participants dans une équipe de ...
  • GDC : Little Big Planet fraternise les joueurs
    Décidément, Sony privilégie l'aspect communautaire inter-joueurs ! Après l'annonce du PlayStation Home, Phil Harrison dévoile Little Big Planet, développé par Media Molecule.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]