Microsoft poursuivi pour son Live update

Le par  |  2 commentaire(s)
microsoft logo

L’échec récent de la mise à jour de la Xbox360 semble avoir touché plus que quelques joueurs.

Microsoft logoL’échec récent de la mise à jour de la Xbox360 semble avoir touché plus que quelques joueurs.

 

Microsoft face à la justice
Xbox360 smallSur le site Xbox.com, on peut retrouver un document de pas moins de 66 pages recueillant les plaintes des joueurs au sujet de la mise à jour récente du tableau de bord. Beaucoup d’entres eux ont contacté le service clientèle de Microsoft et ont simplement eu comme réponse qu’ils devaient payer eux-mêmes les réparations !
Un client s’est exprimé à ce sujet : "J’ai appelé le service technique et ils ont dit qu’ils avaient examiné ma console mais qu’ils n’avaient encore rien trouvé de concluant. Je refuse de payer des réparations pour une mise à jour qui a provoqué la panne". Et il n’est pas le seul.

Un certain nombre de joueurs américains ont décidé d’agir et de porter plainte auprès du département d’état des affaires du consommateur. Les clés de cette histoire sont désormais entre les mains de la justice mais surtout de Microsoft qui devra dorénavant répondre à cette mise en procès.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #145057
Et bein en cette fin d'année des mise à jour c'est , ici, sur la Wii, sur la PS3 (quoi que ça ne fait rien de bie ngrave apparement), mais quand meme
Anonyme
Le #145069
On peut porter plainte aussi pour les MAJ foireuse des OS'

Il est vrai qu'il n'est pas normal que nous ne puissions pas bénéficier de garantit suite a un MAJ foireuse. Au moins nintendo a échanger les console touchées(enfin heureusement après quelques jours de sa sortie)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]