Locatel annonce son Lecteur Multimedia Portable

Le par  |  2 commentaire(s)
Locatel Logo (Small)

Locatel a pensé à tous les voyageurs en développant ce lecteur multimédia portable qui sera prochainement disponible sur les marchés ferroviaire, maritime et aérien.

Locatel a pensé à tous les voyageurs en développant ce lecteur multimédia portable qui sera prochainement disponible sur les marchés ferroviaire, maritime et aérien.


Des capacités techniques à toute épreuve

Il est doté d’un écran LCD de 7’’, d’un disque dur de 100 Go, de 2 sorties audio standards. Il peut lire des vidéos au format MPEG4 et XVID et dispose pour ce faire de batteries haute capacité permettant une autonomie de 8 heures de fonctionnement en continu.


(cliquez pour agrandir)


Le Lecteur a été pensé et développé pour supporter de fortes contraintes mécaniques telles que des manipulations intensives et fréquentes, des chocs (face avant, tranche, arrière) ou des vibrations. Il donne en plus accès à un lecteur de Carte Bancaire intégré, permettant ainsi aux utilisateurs d’acheter des contenus en ligne (films, jeux …).


Un lecteur très sécurisé

Locatel a en effet développé un système permettant de sécuriser les œuvres audiovisuelles et d’empêcher la communication du lecteur vers un ordinateur par la création de connectiques et de drivers spécifiques non standard. Toutes les entrées et sorties informatiques ainsi que l’alimentation électrique sont implémentées dans un connecteur propriétaire de Locatel. Le procédé de distribution permet la diffusion des données d’un serveur central vers les lecteurs. Cette opération s’effectue au travers d’un réseau Virtuel Privé (VPN).

Ce produit sera prochainement disponible à un prix non encore communiqué.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #138275
Un zune amelioré a en regarder la news, sauf peut etre le prix
Le #138370
Pas grand chose à voir avec le Zune pas plus qu'avec l'Ipod à mon avis ; on parle ici d'un lecteur avec un écran de 7 pouces (la moitié pour le Zune) avec un DD de 2.5'', à mon avis il doit être assez mastoc comme lecteur...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]