Logitech Comfort Lapdesk : la base confortable pour notebook

Le par  |  0 commentaire(s)
logo_logitech

Logitech élargi sa gamme d'accessoires pour notebooks.

logo_logitechIl y a quelques temps, on affirmait que l'utilisation prolongée d'un ordinateur portable placé sur les genoux pouvait provoquer l'impuissance des messieurs. En cause : la chaleur émise par les composants informatiques.

Pour pallier ce problème, des constructeurs comme Logitech proposent des solutions simples, et parfois élégantes, comme ce Comfort Lapdesk, à destination des notebooks.

logitech_comfort_lapdeskIl s'agit tout simplement d'une base légèrement incurvée et dotée d'un coussin, améliorant significativement le confort d'utilisation de nos chers ordinateurs.

La protection contre la chaleur se fait en quatre couches, composées notamment de polyester et de polyuréthane. L'arrière est donc légèrement surélevé (à 12 degrés), ce qui rend plus agréable l'utilisation du portable lorsque l'on est assis. Sa conception fine et légère y contribue également, mais l'élégance est aussi au rendez-vous.

A noter que cet accessoire n'est pas prévu pour une souris à côté de la machine et qu'il peut être utilisé avec un Mac ou un PC dont l'écran propose une taille inférieure ou égale à 17 pouces.

Ce Logitech Comfort Lapdesk for Notebooks sera disponible en février pour un prix conseillé de 39.99 euros.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]