Logitech Cube : une souris pas comme les autres

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Logitech Pro

Le fabricant suisse Logitech vient de présenter une nouvelle souris baptisée Cube, qui entend se démarquer de ces homologues grâce à un look inhabituel.

CLogo Logitech Proommuniquant en sans-fil, celle-ci s’adresse pour commencer aux utilisateurs nomades, en raison de ses dimensions très compactes et de son utilisation tout tactile de type smartphone, qui faciliteront son transport et son utilisation dans des espaces étriqués tels que les tablettes à bord des avions et des trains.

Mais elle cible aussi les inconditionnels des présentations de type PowerPoint. Lorsqu’elle n’est plus posée sur une surface, elle passe en effet en mode présentation. Il suffit alors d’un tapotement sur sa surface tactile pour passer à la diapositive suivante, tandis qu’un petit tour sur elle-même et un tapotement permettent de revenir à la diapositive précédente. À noter aussi l’émission / réception du signal dans un rayon de 25 mètres qui permettra l’usage dans des grands espaces tels que les amphithéâtres.

Alimentée par une batterie Lithium-Polymère rechargeable en USB ( ou sur secteur, grâce à un adaptateur USB / secteur ), celle-ci dispose pour terminer d’un voyant lumineux pour indiquer la faible charge et d’un bouton on / off pour préserver la batterie.

Logitech Cube 1 Logitech Cube 2
La souris Logitech Cube ( cliquer pour agrandir )

Cette souris est affichée à 69,99 euros sur le site Internet du constructeur, qui sera d'ailleurs le seul à la proposer. Elle profite d’une garantie de trois ans.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]