Logitech : un nouveau casque bluetooth pour iPod

Le par  |  0 commentaire(s)
Logitech logo (Small)

Un look épuréComme les clichés ci-dessous le prouvent, le look sera visiblement très épuré et très fin, avec un arceau tout ce qu’il y a de plus simple.

Un look épuré
Comme les clichés ci-dessous le prouvent, le look sera visiblement très épuré et très fin, avec un arceau tout ce qu’il y a de plus simple. Le poids devrait bien évidemment en bénéficier, même si Logitech n’a pour l’instant dévoilé aucune information à ce sujet.

Attention toutefois, look épuré et poids allégé ne riment pas avec qualité de fabrication en retrait. Faisons confiance à Logitech, qui jusqu’ici à rarement déçu à ce niveau.
Moz screenshot.jpg
Liaison Bluetooth optimale
On en sait un peu plus sur les spécifications techniques de la norme de transmission Bluetooth. Celle-ci sera en version 2.0 et utilisera la procédé EDR (Enhanced Data Rate) qui, comme son nom l’indique, permet une augmentation des vitesses de transfert (2,1 Mbps).

La norme AD2P (Advanced Audio Distribution Profile) sera également de la partie. Pour mémoire, elle permet une lecture de contenu directement en mode streaming.

Pour finir, sachez qu’en dépit d’une utilisation que Logitech affirme d’abord dédiée à l’iPod, ce FreePulse sera également compatible avec les autres baladeurs du marché, dont les fameux Zune et consorts.

Les informations de prix et de disponibilité n’ont pas encore été dévoilées. Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que nous en saurons davantage.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]