Logitech G400 : souris gamer abordable

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Logitech Pro

Le constructeur Logitech, installé en Suisse et spécialisé dans les périphériques pour ordinateur, vient de dévoiler une nouvelle souris à destination des joueurs.

Logo Logitech ProBaptisée Optical Gaming Mouse G400, cette nouvelle souris filaire s’appuie sur un capteur optique dont la sensibilité peut être changée à la volée pour atteindre les 400, 800, 1 800 ou 3 600 dpi, selon la précision requise par l'application. 400 dpi pour le simple surf sur Internet et 3 600 dpi avec un jeu vidéo de type FPS, par exemple.

Développée pour les droitiers, cette nouvelle souris propose pas moins de huit boutons programmables, en comptant la large molette à défilement vertical qui est cliquable, s’accompagne d’un logiciel maison qui permet de gérer ses profils de jeu, avec plus de 200 profils de jeu déjà inclus, et utilise une surface inférieure en polytétrafluoroéthylène, afin d’assurer une glisse optimale quelle que soit le support utilisé.

Cette nouvelle souris bénéficie pour terminer de boutons pouvant supporter jusqu’à 10 millions de clics, afin d’assurer une certaine longévité.

Logitech G400 2 Logitech G400 1
La souris Logitech G400 en image ( cliquer pour agrandir )

Sur le site Internet de Logitech, on parle d’une souris vendue à 44,99 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #790721
"400 dpi pour le simple surf sur Internet et 3 600 dpi avec un jeu vidéo de type FPS, par exemple."

Heureusement que "par exemple" est spécifier, parce que 3600 dpi c'est vraiment extrême, même un joueur de CS où la précision est super importante (pour faire les HS) ne jouera sans doute jamais avec 3600dpi. C'est beaucoup trop lent et il faudrait un tapi d'un metre et bouger super rapidement pour déplacer le viseur (il serait par exemple impossible de pouvoir faire un 180° rapidement sans devoir balayer tout son bureau).

Sinon, effectivement à 50€ elle est quand même super rentable quand on sait qu'une Kone+ (laser) coûte encore 70€ mais bon la Kone reste une souris largement au dessus...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]