Souris sans-fil : Logitech dévoile sa M325

Le par  |  1 commentaire(s)
logitech_logo

Le spécialiste des accessoires informatiques Logitech vient d'annoncer sa toute nouvelle souris M325 qu'il destine aux propriétaires de netbooks et d'ordinateurs portables.

logitech_logoLa souris Logitech M325 profite d’une conception ambidextre qui permet une utilisation par les droitiers comme par les gauchers, de parties antidérapantes sur les flancs pour garantir une bonne prise en main et d’un revêtement souple pour assurer un certain confort même lors d'une utilisation prolongée.

Dépourvue de fil à la patte, puisque communiquant avec l’ordinateur grâce un nano-récepteur inséré dans un port USB, elle s'appuie sur un capteur optique, propose deux boutons de clic gauche / droit et offre une molette multidirectionnelle cliquable qui est vendue comme ultra précise.

Logitech M325 3 Logitech M325 4
La souris Logitech M325 ( cliquer pour agrandir )

Quant à son autonomie, assurée par une pile de type AA ( qui est d’ailleurs fournie ), elle pourrait atteindre les 18 mois dans le cadre d’une utilisation normale à en croire le fabricant.

Côté tarif pour terminer, on annonce 29,99 euros sur le site Internet français de la marque, pour une souris disponible en deux finitions ( l'une claire et l'autre foncée ; voir les visuels ci-dessous ) et assortie d'une garantie constructeur de trois ans.

Logitech M325 2 Logitech M325 1
Les deux finitions disponibles ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #767581
A noter que pour l'autonomie, c'est pas du pipeau !

Enfin avec une pile de marque évidemment. Mais on atteint facilement 1an.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]