Souris Logitech adaptée pour un usage lit et canapé

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Logitech Pro

La marque d'origine suisse Logitech, qui est spécialisée dans les accessoires pour ordinateur, a présenté sa nouvelle souris M515.

Logo Logitech ProCe modèle sans-fil avec nano-récepteur USB a été développé dans l'optique d'un usage non conventionnel ( dans le bureau ), puisque pouvant être utilisé sur des surfaces non rigides telles qu’une couverture, un oreiller ( dans la chambre ), un canapé ou la cuisse d'une jambe ( devant la télévision ).

Logitech M515Il profite en effet d’un capteur protégé par une surface transparente pour éviter que des poussières et des peluches ne s’incrustent dans l’orifice du capteur, et d'une surface lisse pour assurer une résistance minimale lors des déplacements.

Mais ce n’est tout puisqu’il est question d'un capteur de mouvement qui permet d’activer le périphérique seulement lorsqu'il est utilisé, de manière à économiser la batterie et ainsi prolonger l’autonomie, qui pourrait d’ailleurs atteindre les deux ans dans le cadre d'un usage normal.

La disponibilité en Europe est prévue pour début avril avec un prix de 49,99 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #742211
c'est du pur marketing, je fais ça autant avec ma logitech LX8 que ma souris shangai
la logitech pèse une tonne avec ses 2 piles, j'attends la nano prochainement. D'ailleurs là j'écris sur mon lit, non non elle fait pas dual chock la souris
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]