Logitech M570 : trackball sans-fil très autonome

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo Logitech Pro

La marque d'origine suisse Logitech a dévoilé un nouveau périphérique pour ordinateur.

Logo Logitech ProCommercialisé sous la référence M570, il s'agit d'un dispositif de pointage sans-fil avec liaison établie sur 10 mètres grâce à un nano-émetteur / récepteur en USB.

Pas de capteur optique ou laser ici, puisqu'il ne s'agit pas d'une souris mais d'un trackball, et il faudra donc faire rouler une grosse boule sur elle-même pour déplacer le curseur à l'écran. On retrouve par contre les deux boutons de clic gauche et droit, une mollette centrale à défilement vertical et deux boutons pour la navigation ( page précédente et page suivante lors du surf sur Internet par exemple ).

Logitech Wireless Trackball M570Le dispositif est alimenté à l'aide d'une pile de type AA pour jusqu'à 18 mois d'autonomie, en fonction des conditions d'utilisation, bien évidemment.

Bénéficiant d'une garantie constructeur de trois ans, ce trackball sans-fil est affiché à 69,99 euros sur le site français du constructeur. Certains remarqueront d'ailleurs le formidable effet de change avec un produit proposé à 59,99 dollars sur le site US, soit environ 47 euros. Ou comment prendre 23 euros dans l'aile en passant à la frontière...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]