K750 : Logitech adapte son clavier solaire au Mac

Le par  |  1 commentaire(s)
Logitech-K750-Mac

Le clavier solaire sans fil K750 de Logitech devient disponible pour Mac.

Logitech-K750-MacOn connaissait la version Windows commercialisée depuis le tout début de l'année, voici venir la version Mac. Logitech annonce son clavier solaire sans fil K750 pour Mac. Le fabricant suisse dit ainsi répondre à une réelle demande de produits Logitech pour Mac.

La principale caractéristique du K750 est donc son alimentation qui est solaire. Un panneau solaire est ainsi intégré. Énergie solaire certes, mais le clavier peut tout aussi bien être alimenté par la lumière ambiante.

Logitech promet que le clavier peut rester chargé pendant trois mois dans l'obscurité totale. À télécharger, l'application Logitech Solar App permet de renseigner sur le niveau de chargement et alerte en cas de nécessité de plus de lumière.

Pour continuer à titiller la fibre écolo des utilisateurs Mac, le K750 ne contient pas de PVC. Quant à son emballage, il est recyclable.

À touches concaves, le clavier offre une disposition adaptée Mac pour retrouver les touches familières et possède un pavé numérique. La connectivité sans fil est Wi-Fi à 2,4 GHz.

Livré avec un nano-récepteur USB Logitech Unifying, le clavier Logitech K750 pour Mac sera disponible dans le mois au prix conseillé de 79,99 €. Le même prix que pour son homologue compatible Windows.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #821441
Cher quand même pour un bête clavier. Il existe en Azerty au moins ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]