MetroFi : les nouveaux écouteurs Logitech

Le par  |  0 commentaire(s)
logo_logitech

Logitech nous propose deux nouveaux écouteurs de la gamme MetroFi : les 170 et 220.

logo_logitechIntégrée à la ligne de produits Ultimate Ears, la gamme MetroFi de Logitech a pour vocation le confort d'utilisation. Avec les nouveaux modèles MetroFi 170 et MetroFi 220, le constructeur suisse souhaite passer un cran au-dessus.

Ainsi, ces écouteurs sont fournis avec divers embouts, permettant une adaptation quasi parfaite à votre oreille dans le but de réduire (pour ne pas dire supprimer, ce qui serait sans doute un peu exagéré) les bruits environnants. Ces nouveaux écouteurs permettent une isolation sonore jusqu'à 16 dB.

logitech_metrofi_150Le confort de ces embouts est dû à la matière employée : du silicone leur permettant de s'adapter et de prendre la forme de votre conduit auditif.

Plus techniquement, ces écouteurs sont dotés d'une membrane en titane, délivrant, selon Logitech, un son plus pur et plus cristallin. Le site de Logitech n'intégrant pas encore ces nouveaux modèles, c'est à l'heure actuelle les seules informations dont nous disposons. On ignore encore leur bande passante ou leur sensibilité.

En revanche, nous savons qu'ils seront disponibles aux Etats-Unis, en Australie et en Nouvelle Zélande au cours du mois de février, pour un prix de 49.99 $ pour le modèle 170, tandis que le modèle 220 coûtera 79.99 $. A noter l'existence des modèles 170vi et 220vi, qui seront disponibles aux prix respectifs de 59.99 $ et 89.99 $. On ignore si une disponibilité européenne est prévue.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]