Produit du jour : TrekStor Data Station maxi t.u Movie Station 160Go USB2.0 à partir de 94.00 € (Disque dur)
19/08/2007 00:10 par Dimitri T. | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)

Logitech, constructeur d'origine suisse réputé pour ses produits informatiques de qualité dont nous vous présentions la station d'accueil Pure-Fi Anywhere dernièrement, vient d'annoncer une seconde qui fait également office de radio-réveil.

Logo LogitechEn plus d'être réussi d'un point de vue esthétique, le dock Pure-Fi Dream dispose de fonctionnalités qui en feront un excellent radio-réveil. Il embarque un détecteur de lumière qui permettra à l'appareil d'ajuster l'intensité de son affichage en fonction pour ne pas gêner dans la nuit, ainsi qu'un détecteur de mouvements qui permettra d'activer le rétroéclairage orange des boutons pour faciliter le régler dans le noir, mais également d'activer la fonction Snooze en passant la main au-dessus de l'appareil.

Pure-Fi Dream vue 2 Pure-Fi Dream vue 1
La station d'accueil en images ( DR ; cliquer pour agrandir )

Outre cela, le Pure-Fi Dream propose 24 présélections, 6 pour les listes de lecture iPod, 6 autres pour les stations AM et 6 pour les stations FM. Pour son réveil, l'utilisateur pourra choisir entre une piste du iPod, une liste de lecture, une station de radio ou une sonnerie. Enfin, notez que le tout pourra être contrôlé grâce à une télécommande lors de l'utilisation en tant que station d'accueil.


Prix et disponibilité
Cet appareil sera disponible au mois d'octobre prochain en Europe et vendu à 249,99 euros.


Les caractéristiques :
  • Écran LCD affichant les informations sur le morceau
  • Détection des mouvements pour activer le rétroéclairage des boutons ou activer la fonction Snooze sans toucher le bouton
  • Détection de l'éclairage pour adapter la luminosité de l'affichage
  • Rétroéclairage orange des boutons
  • Haut-parleurs : 1,9 cm pour toutes les fréquences et 7,6 cm pour les basses
  • Station d'accueil pour iPod
  • 12 présélections radio FM
  • 6 préseléctions radio AM
  • 6 préseléctions de listes de lecture ( playlists )
  • Réveil avec double-alarme : choix piste, sonnerie ou station de radio
  • Couleur : noir
  • Batterie de secours
  • Télécommande avec commandes avance, retour, volume sonore, repeat etc.
Poster un commentaire
 
Gecube : une Radeon HD 2400 Pro en AGP ...
Les nouveaux Intel Xeon coeur Penryn ...
 

Archives des actualités

<  Août 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 222324
25262728293031
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements